vendredi 5 décembre 2008

La proposition du jour (7/9)



Les OGMs c'est bon, mangez-en !

Pour vous et vos enfants, manger 5 fruits et légumes, c'est important. C'est le moyen de protéger votre santé et donc d'avoir une attitude adulte et responsable face au trou de la sécu. Plus qu'une simple habitude alimentaire, c'est bel et bien un geste citoyen.

Bien sûr, les produits frais sont de plus en plus chers. Mais est-ce bien une raison ? Vous le savez, les grandes surfaces ont fait beaucoup d'efforts sur les prix. Si ceux si restent élevés, c'est principalement à cause des marges irresponsables que s'octroient les paysans contrairement à ce que prétendent les communistes. Les gros industriels de l'agro-alimentaire font également des efforts considérables, notamment avec la propagation des produits OGM nourrissants et contre lesquels des archaïques protestent encore.

Et pour ceux qui n'ont pas les moyens, il existe des solutions. Par exemples les produits en boite qui sont mieux que rien. Ou, plus écolo, entretenez sur votre balcon un petit jardin potager qui vous procurera tous les compléments nutritionnels dont vos avez besoin.

Plus proche de la nature, plus soucieux de votre santé, vous saurez également apprécier les saveurs des vrais légumes.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'avais suivi l'amendement chassaigne sur les OGM mais voir que les communistes ont l'esprit de suite sur cette question je n'y croyais pas
bravo

arno

Anonyme a dit…

Sans fautes de grammaire cela serait mieux, non ?

jm a dit…

Pour anonyme : Sans fautes ne prend pas de "s".
Quand on veut faire la leçon ...
Sans rancune.
jm

non à l'humou a dit…

bende de communistes! Vous ne savaient même pâs écrire sans faute!

Les clips de la campagne

Relayez la campagne

Téléchargez le kit de soutien à la campagne du Parti Unique de la Majorité pour sortir de la crise.