vendredi 21 novembre 2008

La proposition du jour (1/9)



Devenir propriétaire n'est plus un rêve...

Après le succès de la maison Birlou à 100 000 euros, après le carton de la maison Boudin à 15 euros par jour, le PUM lance en partenariat avec un grand nom du sport, l'habitation super low-coast en complet acrylique et fibre de carbone.

Inspiré des initiatives du canal de l'Ourcq à Paris, le PUM vous propose de devenir propriétaire pour 1 euro par jour !!! Finies les créances sur 35 ans, finis le stress et les discussions sans fin avec le véritable propriétaire de votre logement – votre banquier - .

Profitez dès maintenant de cette avancée majeure de civilisation qui allie souplesse et mobilité !

Une proposition en rupture avec les solutions avancées par le PCF.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

gloire au blog !

Anonyme a dit…

les communistes se mettent à l'humour? Ca promet...

Anonyme a dit…

Et c'est le PC qui apporte des solutions? Soit ils communiquent mal ou soit c'est du tout vide. Il faut rappeler que le PC a deja gouverne avec le PS, bonjour les amis qu'ils ont.

Ti-Loute a dit…

YES !!!
De l'humour - constructif - qui ne peut que faire du bien ...
Un triste "anonyme" qui a cliqué sur le bouton 'signaler ce blog ...' et Google vous offre une bien sympathique publicité ...
Je la prolonge sur mon site et, promis, je viendrais vous lire avec avidité ;-)
Allez, courage et merci,

Fabrice

Anonyme a dit…

Des solutions bien pensées et argumentées comme il le faut. Étudiez un peu le sujet que vous critiquez et vos réponses seront surement moins extrêmes.
Au fait...PC ça ne viendrait pas d'URSS? pas ce régime qui a tué plus que l'Allemagne nazie? Si?merde alors...

Anonyme a dit…

si vous revez d'un pays communiste, il doit en exister quelques uns encore,voyagez...

pachuco a dit…

Pas de message d'accueil pour moi ce matin !

David a dit…

Si le PC vient de l'URSS, l'UMP a parfaitement intégré les idées pétainistes, lepenistes,etc... Combien de morts à cause du nazisme et de la droite capitaliste (pinochet et autre défenseurs du marché libre...) ????

Voyez qu'il est également facile de faire des réductions grossières dans l'autre sens aussi...

Xavier a dit…

Merci à vous, la gauche se sentait seule sans le PCF, vu les problèmes idéologiques du PS :-(.
Je suis heureux de vous voir agir contre les "droitistes" de tous poils qui prolifèrent partout et vote comme le... PUM :-)).
Merci ! Et continuez !

Ben a dit…

Meeting jeudi soir (27 novembre) à Japy à Paris avec un syndicaliste de Renault Sandouville, le collectif de défense de LaPoste et Marie George Buffet.

un de gauche qui en a marre a dit…

Oui il y a des ressources chez les communistes.
Mais bordel arrétons ce jeu de massacre des partis de gauche de gauche divisés qui se ramassent 1% avec ces conneries de jeux boutiquiers !!!!!

UNION PCF-PG !!!!
PCF-PG !!!!
PCF-PG !!!!
PCF-PG !!!!
PCF-PG !!!!
PCF-PG !!!!

Anonyme a dit…

BRAVO! BRAVO! BRAVO!

Enfin une action de l'opposition. Merci au PCF de faire sourire mais aussi redonner un peu d'espoir pour l'électeur de gauche que jeu suis.

A GAUCHE! A GAUCHE! A GAUCHE!

Hardi moussaillons

Anonyme a dit…

J'ai fait parti des manif' de droite et on s'est senti bien seuls, alors merci ça fait du bien !

LadyBird a dit…

D'accord avec l'union du PCF et du PG, mais ne nous arrètons pas là : Avce la LCR (ou NPA), les Alternatifs et tous les altermondialistes.

C'est Bientôt les Européennes, ensemble, on peut transformer le NON au Traité constitutionel en OUI à une Europe Démocratique, Ecologique et Sociale !

Anonyme a dit…

C'est pas super super moderne comme humour non ? Ca fait blagounette des années 70.

Christelle a dit…

Ces petits films sont très drôles (assez bonne imitation des spots de l'UMP sur la forme), mais je suis toujours en attente de découvrir les propositions du parti communiste. Critiquer c'est facile, mais que proposez-vous ? Caricaturer le camp adverse ne fait pas un programme...

Jeannie H. a dit…

J'aime bien votre humour. Si ça aidait à faire comprendre la Politique...Jeannie H.

Anonyme a dit…

Chére Christelle,il vous suffit de cliquer dans chaque texte sur "solutions avancée par le PCF".Vous y trouverez toutes les propositions du PCF et ce ne sera pas de la caricature.
Et il ne faut jamais manquer une occasion de rigoler,elles vont se faire rares!

Jean Claude Goujat.
(je signe ici pas facilités,parce que passer les murs de google avec mots de passe et autres ça me fatigue!

stef a dit…

ahahah excellent bien vu. L'UMP peut venir ecrire n'importe quoi ici, en ce qui me concerne je n'ai qu'une réponse pour eux: vous etes au pouvoir les mecs. Vous avez toutes les manettes. Aucune excuse. C'est votre echec.

Raju a dit…

A celui ou celle qui décline les millions de morts dont le PCF serait responsable,qu'il ou elle apporte des preuves.En revanche, combien de communistes morts pendant la Résistance?combien de morts dus aux guerres coloniales menées par le s socialos et la droite?...sans remonter plus loin dans l'Histoire.Alors quand on ne sait pas on se tait.Raju

jm a dit…

A anonyme grand maître des raccourcis historiques : revois un peu tes bases, les idées communistes sont nées en Europe à la mi- XIX°. La collusion PCF / URSS est un thème dépassé et un argument futile (souvent utilisé quand nos détracteurs n'ont plus d'argument de fond : vive le PCF et la gauche unie !!)

Anonyme a dit…

A quand, l'eradication de tous ces propos gauchistes hors d'age, dénués de toute constructivté mais malheureusement pas d'avenir, signes de malheur et de persécutions voire de génocide pour l'humanité toute entière. A l'image de ce site Web, où il est interdit de penser autrement que la dictature de la pensée unique l'impose.
Alors que nous fêterons en cette année 2009, les vingt ans de la chute du mur, je souhaite effectuer une minute de silence pour tous ceux qui sont morts derrière ce mur de la honte. Morts par la faute d'un régime absurde, d'un régime dictatoriale.
Pour tous ceux qui sont morts derrière ce mur, Déclarons haut et fort au facisme et au communisme : Plus jamais cela !!!"

Vive la liberté

Anonyme a dit…

remarque qu'avec les communistes, tente serait gratuite!!!

Anonyme a dit…

A quand du nouveau de la part du PUM?
Le PUM enfin un peu de jeunesse et de blague

Les clips de la campagne

Relayez la campagne

Téléchargez le kit de soutien à la campagne du Parti Unique de la Majorité pour sortir de la crise.